Conditions de locations

  1. Le conducteur de la Vepsa est âgé d’au moins 18 ans, et est en possession d’un permis de conduire pour voiture ou mobylette.
    _
  2. La caution de € 250,- est à payer en espèce à la réception de la Vespa. Pour la location de plusieures Vespas, un autre montant peut être convenu avec La Bella Vespa. Vous récupérez votre caution lors du retour de la Vespa, à condition que la Vepsa n’a pas été endommagée.
    _
  3. La réservation est définitive seulement après virement du montant de location au numéro de compte
    BE73 7370 2903 3860 de La Bella Vespa BVBA. Veuillez mentionner le nombres de Vespas, la date de location et le nom du locataire. Veuillez également nous confimer votre virement par email.
    _
  4. Même par mauvais temps les tours en Vespas auront lieu. Ou nous vous proposons un ticket cadeaux pour une date ultérieure.
    _
  5. Les Vespas sont disponibles 15 minutes avant l’heure de départ. Veuillez retourner les Vespas à l’heure et avec un réservoir plein (essence).  € 10 par heure sera facturé pour retour tardif.
    _
  6. Le client à la possibilité d’annuler la réservation 1 semaine avant la date de réservation, et ceci sans frais d’annulation. Si l’annulation ne tombe pas dans ce délai, une taxe d’annulation de 50% sera facturé.
    _
  7. Pour une réservation à partir de 10 Vespas un guide est requis. Le guide sera fourni pas La Bella Vespa.
    _

De klant heeft de mogelijkheid om een week op voorhand te annuleren zonder annulatie kosten. Indien dit niet binnen dit tijdstip valt, wordt er een annulatie kost van 50% aangerekend.

 
Tweeter button Facebook button